« Celui qui ne brûle pas lui-même ne peut enflammer autrui ».

Tombée dans la marmite dés mon plus jeune âge, c’est auprès de feu Kano Mab Ana que j’ai vécu la plus grande partie de mon parcours initiatique. Ces 7 années à ses côtés mon profondément transformée et il a été l’enseignant patient qui m’a permis de me révéler à moi-même. 

Il m’ a transmis un brin de sa sagesse à travers les initiations, les échanges et la pratique.  Au-delà de ses connaissances de Druide, il m’a transmis ce qu’il avait appris le long de ces découvertes en Inde, en Afrique, en Roumanie auprès des chamanes et des yogis. C’est ainsi que la Voie d’Ana s’est ouverte à moi. Un apprentissage du Féminin Sacré et de la science primordiale découvrant la force de la libération des mémoires cellulaires. Plus connue sous le nom de recouvrement d’âme et d’extraction dans le monde du chamanisme. 

Avant, en parallèle et après, les chemins de vie m’ont permis d’acquérir plusieurs outils que sont l’herboristerie, la réflexologie, le shiatsu, la massothérapie, l’art thérapie par la danse et l’expression corporelle, l’équithérapie,… Mais la Vie m’a surtout menée et me mène encore vers des rencontres qui ont été et sont de véritables enseignements ! 

Aujourd’hui initiée à la voie du Tambour , je me mets au service de ces énergies afin de partager ces enseignements aux côtés de mon mari Gabriel Oko. La voie s’ouvre aux voyages entre les mondes, invitant la magie à venir s’incarner dans nos transformations intérieures.