La chamane au tambour
Rite de passage 

Cérémonie : la danse des 5 louves. 

Parce que la vie est rythmée par des cycles, des passages, des moments de renaissances, de transformations, nous vous proposons de vivre les prochaines étapes de votre vie en conscience. 

Animé par Anathé et Gabriel. 

Anathé

Initiée à la voie celtique et à la voie de la Déesse. Porteuse de la médecine de l’Eau et du Petit Peuple, elle œuvre en connexions avec les esprits de la nature à travers le chant, la danse et les rituels afin d’intégrer dans le corps et la matière les énergies qui nous traversent. Enseignée à différentes pratiques de soins tels que l’herboristerie, la réflexologie, la massothérapie, le shiatsu, la lithothérapie, l’équithérapie, la danse thérapie, l’expression corporelle, … 

Gabriel Oko 

Porteur de la médecine du Tambour, il est initié au voyage chamanique et à la voie des 5 sphères énergétiques. Il œuvre avec les trois mondes (animal, végétal, minéral / monde d’en bas, monde d’en haut et monde du milieu). Initié à différents rituels chamaniques, il accompagne la renaissance et la quête des porteurs de tambours. Il propose des rites tels que la quête de vision, la hutte de sudation, des initiations au tambour, ainsi qu’un enseignement chamanique. 

Cérémonie : la danse des 5 louves. 

A Lachamp Raphaël, Ardèche. France 

Parce que la vie est rythmée par des cycles, des passages, des moments de renaissances, de transformations, nous vous proposons de vivre les prochaines étapes de votre vie en conscience.

Pendant ces 4 jours, vous allez vivre des rituels de passages. Nous vous inviterons à aller chercher au plus profond de vous-même votre vraie nature et la faire rayonner, en vous nourrissant de la Force créée par la conscience collective du groupe.

Une nouvelle Ere est arrivée dans laquelle nous sommes invités à l’harmonie, à l’équilibre, à l’union de notre Féminin et Masculin Intérieurs, ce qui nous ouvre à une union plus profonde entre hommes et femmes dans notre vie.

Où en sommes-nous de l’équilibre de nos énergies féminines et masculines ? Quelle est la place de chaque énergie en nous ? Comment renforcer ces énergies dans leur juste valeur et créer l’unité ? 

  • Danse initiatique 
  • Rituels
  • Moon lodge (hutte de sudation)

Participation: 340 Eur. Logement en tente et nourriture comprise

Inscriptions : Trois possibilités.

  • Vous venez soutenir la danse. Votre présence, votre danse, vos dons seront un soutien à vos sœurs qui entreront dans leur rite initiatique. 
  • Vous avez participez à la préparation et vous avez fait la demande du rite initiatique. Vous œuvrerez en lien avec la Louve Gardienne de votre passage. Dansant et ritualisant en hommage à son enseignement.
  • Vous êtes un homme et vous souhaitez soutenir la danse. Une préparation vous sera demandée.